Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de...
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 348
7 juillet 2012

Je ne me suis pas présentée...

Bonjour tout le monde,

J'ai attaqué ce blog sans me présenter. J'y remédie donc : je m'appelle Chantal, j'ai 52 ans, je suis secrétaire dans une administration, j'habite en Seine-Maritime. J'ai deux grands enfants : un garçon de 27 ans, Guillaume, et une fille de 25 ans, Angélique. Je suis l'heureuse mamie de deux jumelles âgées de 15 mois prénommées Mayana et Keylia. Comme ce blog vous l'indique, j'adore le crochet (que je pratique depuis plus de 20 ans), le tricot, le point de croix et les perles que j'ai découvert récemment, la fimo (alors je suis toute débutante ; c'est ma fille qui m'apprend). J'aime aussi la nature et les animaux et mes animaux en particulier : ma petite chienne Belle, un york, et Biscotte, un chat européen, toutes les deux âgées de 6 ans. Voilà, maintenant vous me connaissez un peu mieux.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Je suis Mado 70 ans. Retraitée. j'effectue un dessus de lit au crochet. Je dois faire le point clochette et celui-ci n'est pas expliqué. Merci de me conseiller
Fan de...
  • blog de partage de loisirs créatifs (crochet, tricot, perles, point de croix, fimo...) et de mes autres passions pour la lecture, le cinéma, la nature, les animaux mais aussi ma passion pour michael jackson et johnny hallyday, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fan de...
Publicité