Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de...
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 352
4 juillet 2012

Mes débuts au crochet

J'ai commencé à faire du crochet quand j'étais adolescente. J'ai appris toute seule après avoir vu ma grand-mère crocheter des carrés en laine qu'elle assemblait pour faire des couvertures.

J'ai appris les points à l'aide d'un magazine et le premier ouvrage que j'ai réalisé ressemblait à çà :

Caniches au crochet

(photo trouvée sur internet)

J'en avais fait pour toute ma famille.

Ensuite, toujours à l'aide de magazines, je me suis lancée dans le crochet d'art pour réaliser des napperons.

Napperon rond écruNapperon rond écru 2

Les premiers n'étaient pas une réussite, ils n'étaient pas tout à fait ronds (la photo ci-dessous est la photo des
magazines) et présentaient pas mal de défauts. Mais je ne me suis pas découragée, j'ai persévéré et j'arrive à faire maintenant des "trucs" sympa. Voici un exemple de ce que je fais maintenant :

Napperon rectangulaire

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique travail, comme quoi la persévérance à du bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer les explications du napperon carré s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Tess
Fan de...
  • blog de partage de loisirs créatifs (crochet, tricot, perles, point de croix, fimo...) et de mes autres passions pour la lecture, le cinéma, la nature, les animaux mais aussi ma passion pour michael jackson et johnny hallyday, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fan de...
Publicité